Soirée 21/05/2021

Encore une bonne soirée grâce à nos participants que nous remercions beaucoup de leur présence. 

Voici les résultats de cette soirée : 

Papayoo : 

Dans ce jeu de carte les figures sont remplacées par les payoos et un dé désigne quel 7 sera le papayoo au début de chaque manche. Le but du jeu est d’éviter de faire des points en évitant de ramasser les plis contenant les payoos ou pire le papayoo. 

La partie s’est déroulée sur 8 manches et Aurélie13670 s’en est très bien sortie puisqu’elle n’a marqué des points que sur 2 manches. 

Le record de points négatifs acquis sur une manche est détenu par Agatala qui nous a fait une manche avec -164 points mais c’était la faute de SergentZorro qui en début de chaque manche lui donnait des cartes qui ne lui permettait pas de s’en sortir indemne. 

 

Président : 

Là encore il s’agit d’un jeu de carte mais dans lequel il faut réussir à se débarrasser de ses cartes le plus vite possible. 

Tayba a eu une belle ascension dans ce jeu puisqu’il a commencé par être citoyen, puis, 1er ministre et a fini la partie en tant que président. 

Aurélie13670 a oscillé entre citoyen et président, un peu comme Boucans qui lui a oscillé entre citoyen et mendiant. 

Quand à jalamax il a fini la première manche en tant que citoyen et n’a pas changé de rôle tout le long de la partie. 

 

Les loups-garous de Thiercelieux : 

Dans ce petit jeu de rôle, que nous apprécions plutôt bien chez nous, il faut soit dévorer un maximum de victime sans se faire attraper si on est un loup, soit éliminer les loups garous sans se faire dévorer si on est un villageois. Il existe également d’autres rôles mais ce serait trop long de tous les détailler ici. 

Je suis la première à m’être fait éliminer dans cette partie et en tant que loup blanc c’était plutôt bien joué de leur part. 

Presque tout le monde s’est fait éliminer pendant la partie, à la fin il ne restait que Boucans, Agatala et SergentZorro

Boucans (qui était loup-garou) a décidé de dévorer SergentZorro (qui était le chasseur) et dans son dernier souffle tire une balle sur Boucans. Malheureusement, comme Agatala et Boucans étaient amoureux, elle meurt avec lui et personne ne remporte la partie. 

Publications similaires

Laisser un commentaire